Orientement de qualité, innovation technologique!
wangjiabin@zyjxzz.com       +86-13812988858

Qu'est-ce que le rouleau formant la machine

La machine de formage de rouleau froid est une machine qui plie en permanence les bobines, les bandes et d'autres plaques de métal et les bandes latéralement pour former une technologie de traitement plastique de profilés de coupe transversale spécifiques à travers les rouleaux de formage multiples disposés en séquence.

Différents types de machines de formage de rouleaux

Profils d'ascenseur Machine de formage à froid
 
Profils de construction Rouleau à froid Machine Former la machine
Profils de meubles
machine à rouleau froid formant la machine

Profils de voiture

machine à rouleau froid formant la machine

Logistique d'entrepôt
machine à rouleau froid formant la machine

Comment utiliser la machine de formage de rouleau

 
La machine de formage de rouleau de pliage à froid est un nouveau type d'équipement destiné à la transformation et à la fabrication du cadre en acier de support de tunnel. Il se compose de base, de transmission mécanique, de système de formage de rouleau, de système hydraulique, de système de contrôle électrique et de système auxiliaire, etc. Six parties. Lorsque vous travaillez, la section en acier à froid est poussée entre les deux rouleaux actifs par le support de porte du système auxiliaire et le système hydraulique est activé pour faire pousser le cylindre hydraulique pousser la gorge de queue d'arborestation et le rouleau formé à froid en acier formé, et enlevez-le lorsque vous atteignez l'arc requis par la conception. Et le système de transmission mécanique est lancé pour rendre le rouleau actif pivoter et s'appuyer sur le frottement pour entraîner l'acier de section pour avancer de manière régulière et lentement, de manière à réaliser en continu Opération de flexion à froid. Une fois la formulation de rouleau à froid, fermez le système de transmission mécanique et démarrez le système hydraulique en même temps pour rétracter le cylindre hydraulique. Placer l'acier formé à froid sur le support de porte du système auxiliaire. Cette opération de flexion à froid assure la force du matériau, améliore la qualité de la voûte de support en acier, améliore considérablement l'efficacité du travail et l'opération est simple et claire. Par rapport à la presse, la machine de formage de courant de pliage à froid a de bonnes performances de travail.
 

L'application de

Machine de formage de rouleau

Fournissez aux utilisateurs des machines de formage de rouleaux à froid avancées avec plusieurs matériaux, d'épaisseurs multiples et de formes multiples
Fournir des solutions système flexibles intégrant le soudage,
Poinçonnage à l'emballage automatique et à d'autres processus de production dans le processus de flexion à froid.
 

Fabricants de machines à roulettes professionnelles

Brevets and Marques de commerce: Notre société possède actuellement plus de 20 nouveaux produits. En août 2018, la demande de brevets d'invention a été achevée et 47 brevets d'invention sont enregistrés. 1 marque déposée.
Notre société a été certifiée par le système de gestion de la qualité ISO 9001: 2008 en 2009, appliquée à devenir une "entreprise de haute technologie dans la province de Jiangsu" en 2014 et est devenue un"Centre de recherche sur la technologie d'ingénierie de Zhangjiagang " en 2016. En 2017, il a postulé avec succès un poste de travail de troisième cycle dans la province de Jiangsu.
 

Informations sur la machine de formage de rouleau

  • Puis-je visiter votre usine pour vérifier les machines sur place? Que dois-je apporter quand je visiterai votre usine?

    Nous sommes fabricants et nous accueillons les clients pour visiter notre usine. Pour la conception et le développement de produits spéciaux, nous vous demandons d'apporter une pièce de test, vous pouvez tester sur nos machines sur place.
  • Que dois-je faire si je viens de commencer une nouvelle entreprise?

    Contactez-nous immédiatement, nous fournissons un service de pré-vente gratuite de consultants.Aso Nous pouvons vous aider à résoudre le matériel d'achat de matériau (Steel Booi), train ouvrier, prix du marché international.
  • Qu'en est-il de notre service après-vente?

    Nous fournissons un soutien technique en ligne ainsi que des services d'outre-mer par des techniciens habiles.
  • Comment puis-je faire confiance à vous que les machines collées testent avant expédition?

    1) Nous enregistrons la vidéo de test pour votre référence
    2) Nous vous souhaitons la bienvenue de nous rendre visite et de tester des machines de test dans notre usine.
  • Comment votre usine est-elle sur le contrôle de la qualité?

    Il n'y a pas de tolérance au contrôle de la qualité. Le contrôle de la qualité est conforme à l'ISO 9001.Every Machine doit passer des tests en cours d'exécution avant qu'il ne soit emballé pour l'expédition.

Autres produits connexes

Dernières nouvelles pour la machine de formage de rouleau

Quels sont les problèmes importants impliqués dans l'équipement en acier formé à froid? Pour l'équipement en acier formé à froid, on peut dire que son application est très large, car elle est souvent observée dans les activités de production industrielle. De plus, son objectif principal est de produire un matériau commun à froid en acier. So w

31

2022-05

[Nouvelles de l'industrie] C Section en acier La fabrication de machines à flexion à froid des matières premières est quelles caractéristiques

C Section en acier La fabrication de machines à flexion à froid des matières premières est quelles caractéristiques La principale fonction de la machine de formation de flexion à froid en forme de C est de produire et de traiter l'acier en forme de C. Dans l'application de la machine et de l'équipement, les spécifications peuvent être ajustées efficacement

30

2022-05

[Nouvelles de l'industrie] Processus de production de la machine de soudage des tuyaux

Dans de nombreux chantiers de construction de pipelines, des matériaux en acier ou en acier inoxydable sont utilisés. Vous avez besoin d'une machine pour le faire. Beaucoup de gens utiliseront des machines de soudage des tuyaux, mais certaines personnes ne savent pas grand-chose sur les machines de soudage des tuyaux. Dans cet article, certaines connaissances liées à la machine à souder de tuyaux seront présentées

01

2022-06

[Nouvelles de l'industrie] Précautions pour l'utilisation de la machine de soudage des tuyaux

Dans de nombreux chantiers de construction de pipelines, des matériaux en acier ou en acier inoxydable sont utilisés. Vous avez besoin d'une machine pour le faire. Beaucoup de gens utiliseront des machines de soudage des tuyaux, mais certaines personnes ne savent pas grand-chose sur les machines de soudage des tuyaux. Dans cet article, certaines connaissances liées à la machine à souder de tuyaux seront présentées

26

2022-05

[Nouvelles de l'industrie] Débit de procédé de la machine de soudage des tuyaux

Dans de nombreux chantiers de construction de pipelines, des matériaux en acier ou en acier inoxydable sont utilisés. Vous avez besoin d'une machine pour le faire. Beaucoup de gens utiliseront des machines de soudage des tuyaux, mais certaines personnes ne savent pas grand-chose sur les machines de soudage des tuyaux. Dans cet article, certaines connaissances liées à la machine à souder de tuyaux seront présentées

Zhangjiagang Zhangyun Machinery Manufacturing Co., Ltd., fondé en 2002 avec un capital enregistré de 5 millions, est une entreprise de technologie privée dans la province de Jiangsu.at au début de l'entreprise, en s'appuyant sur des ressources locales ...Plus +

LIENS RAPIDES

NOUS CONTACTER

Tel: +86-13812988858
WhatsApp: +86-13812988858
Adresse: Xindong Road, Town Daxin,
Zhangjiagang Ville, Province de Jiangsu, Chine

SOYEZ AU SAVOIR

Promotions, nouveaux produits et ventes. Directement dans votre boîte de réception.
Droit d'auteur © 2021 Zhangjiagang Zhangyun Machinery Manufacturing Co., Ltd.
Soutenu par:Leadong

Quality oriented, technological innovation!
 wangjiabin@zyjxzz.com       +86-13812988858

What Is Roll Forming Machine

Cold roll forming machine is a machine that continuously bends the coils, strips and other metal plates and strips laterally to form a plastic processing technology of specific cross-section profiles through the multi-pass forming rolls arranged in sequence.
 

Different Types Of Roll Forming Machines

Elevator profiles cold roll forming machine
Building profiles cold roll forming machine
Furniture profiles 
cold roll forming machine

Car profiles 

cold roll forming machine

Warehouse logistics 
cold roll forming machine

How To Operate The Roll Forming Machine

 
Cold bending roll forming machine is a new type of equipment for processing and manufacturing the tunnel supporting steel arch frame. It consists of base, mechanical transmission, roll forming system, hydraulic system, electrical control system and auxiliary system etc six parts. When working, the section steel to be cold-formed is pushed between the two active rollers by the door bracket of the auxiliary system, and the hydraulic system is activated to make the hydraulic cylinder push the dovetail groove and the cold-formed roller cold-formed steel, and take off it when reaching the arc required by the design.And the mechanical transmission system is started to make the active roller rotate and rely on friction to drive the section steel to move forward steadily and slowly, so as to realize continuous cold bending operation. After cold roll forming is done, closing the mechanical transmission system and starting the hydraulic system at the same time to retract the hydraulic cylinder. Placing the cold-formed steel on the door bracket of the auxiliary system. This cold bending operation ensures the strength of the material, improves the quality of the supporting steel arch, greatly improves the work efficiency, and the operation is simple and clear. Compared with the press, the cold bending roll forming machine has good working performance.
 

The Application Of 

Roll Forming Machine

 Provide users with advanced cold roll forming machines with multiple materials, multiple thicknesses and multiple shapes
Provide flexible system solutions that integrate welding, 
Punching to automatic packaging and other production processes in the cold bending process.
 

Professional Roll Forming Machine Manufacturers

Patents and trademarks: Our company currently has more than 20 new products. By August 2018, the application for invention patents has been completed and 47 invention patents are registered. 1 registered trademark.
Our company has been certified by the ISO 9001:2008 quality management system in 2009, applied to become a “High-tech Enterprise in Jiangsu Province” in 2014, and became a “Zhangjiagang Engineering Technology Research Center” in 2016. In 2017, it successfully applied for a postgraduate workstation in Jiangsu Province.
 

Information About Roll Forming Machine

  • Can I visit your factory to check machines on-site ? What Should I bring when I visit your factory?

    We are manufacturer, and we welcome customers to visit our factory. For special product design and development, we request you bring a piece of testing material, you can test on our machines on-site.
  • What should I do if I just start a new business?

    Contact us immediately ,we provide free consultant pre-sales service.Also we can help you to solve the material(steel coil)purchase,worker train,international market price.
  • What about our after-sale service?

    We provide technical support on line as well as overseas services by skillful technicians.
  • How can I trust you that machines pasted testing running before shipping?

    1) We record the testing video for your reference
    2) We welcome you to visit us and test machines by yourself in our factory.
  • How does your factory do regarding quality control?

    There is no tolerance regarding quality control. Quality control complies with ISO 9001.Every machine has to pass testing running before it's packed for shipment.

Other Related Products

Latest News For Roll Forming Machine

Application field of photovoltaic supportAt present, photovoltaic power stations are applied in the following industries:1, industrial park: Industrial park currently on the roof of the construction of photovoltaic power stations, photovoltaic shed is more.2. Industrial and commercial rooftops: many

07

2023-01

Cold bending method of light steel keel cold bending machine

Cold bending method of light steel keel cold bending machineCold bending industry is a new industry developed in recent decades, because of its simple and reliable equipment, low production cost, no pollution and a series of advantages in recent years has been widely developed. Cold bending is to ro

02

2023-01

[Industry News] Notes for product customization of cold forming machine

Notes for product customization of cold forming machineAlthough the cold bending machine is only five words, but it includes many professional skills, so the need for a full range of level to master and understand it. So that you can understand how to apply it correctly and effectively, and get good

13

2022-12

[Industry News] Application Cost of Cold-formed Steel Equipment

Application cost of cold-formed steel equipmentHot rolled or cold rolled strip steel is billet made of various section shapes and sizes by bending molding. Cold-formed steel has the following characteristics:1. Section economy is reasonable, save material. The section shape of cold-formed steel can

25

2022-11

[Industry News] Industry policy prospect and future development prospect of cold bending machine

Industry policy prospect and future development prospect of cold bending machineThe policy will continue to be conducive to the development of the cold press industryPolicy is an important driver. With the acceleration of the unification process and the support of refined management requirements, th

Zhangjiagang Zhangyun Machinery Manufacturing Co., Ltd., founded in 2002 with a registered capital of 5 million, is a private technology enterprise in Jiangsu Province.At the beginning of the business, relying on local resources...MORE+

QUICK LINKS

CONTACT US

Tel:+86-13812988858
WhatsApp:+86-13812988858
Address:Xindong Road, Daxin Town, 
Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China

BE IN THE KNOW

Promotions, new products and sales. Directly to your inbox.
Copyright © 2021 Zhangjiagang Zhangyun Machinery Manufacturing Co., Ltd.
Support By: Leadong